ArToXx_ Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Bonjour , je suis ArToXx_ . 1. Mon Parcours minecraftien est de 4 ans bientôt 5 ans et je suis bon en build surtout Médiéval. 2.Donc j'ai connu le serv en recherchant des serv en 1.12.1 et j'ai trouvé le votre . 3.Le concept du serveur c'est de la survie avec enchantements , compétences , Admin shop , shop de joueurs , du build en gros un serveur survie palpitant (d'après moi). 4.J'ai choisis ce serveur car j'aime bien les serveurs survie avec des compétences a acheter en farmant j'aime bien les Farm2Win. 5.J'aime bien ce serveur car comme je l'ai dis dans la précédente question j'aime les serveur survie . 6.Car je prépare un projet de base souterraine immense pour stocker ,faire de la déco . 7.Et mon pseudo in-game est : ArToXx_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés