Crocwack Posté 23 août 2017 Partager Posté 23 août 2017 Bonjours à tous, Je souhaite déposer ma candidature pour le rang de Bâtisseur mon projet est de faire tout un biome paisible autour de chez moi (chêne noir améliorer, champignon améliorer, fleur, animaux, montagne améliorer) et faire une grande montagne russe hors du commun. J'ai besoin de bloc supplémentaire car je souhaite étendre ma base et mon biome.Pour le moment j'ai fait ma maison que j'agrandi sur la surface et en hauteur avec plus de faciliter par le fly, un coin farm, un coin ferme. Pour le biome j'ai déjà commencer autour de ma maison et de la ferme. La montagne commencera avec les blocs supplémentaire. mes coordonnées : 2994/*/-4651 en monde : world_overworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août 2017 Partager Posté 24 août 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés