Dragoon Posté 22 août 2017 Partager Posté 22 août 2017 Bonjour, Je joue à Minecraft depuis bientôt 8 ans, et après être passé par beaucoup de serveurs et de staffs de serveurs. J'avais un peu arrêté Minecraft pendant quelques mois par manque de temps et de motivation, mais celle-ci est revenu pendant les vacances et j'ai cherché un petit serveur sympatoche, ce que je crois avoir trouvé avec Freebuild. 3 Le but/concept est de construire sa base, et cela avec un côté multijoueurs et plus facilement accès aux ressources 4 Heu, parce que c'est cool ? Je ne sais vraiment pas quoi répondre d'autre 5 J'aime la façon dont est construit le serveur (plugin, gestion, etc) je trouve ça super propre et ça fait plaisir de voir ça 6 J'aimerais devenir membre car je compte rester sur le serveur pour une énorme construction qui me demande pas mal de place 7 Dragoon1920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 22 août 2017 Partager Posté 22 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés