drarken Posté 22 août 2017 Partager Posté 22 août 2017 (modifié) bonjour je mon pseudo est drarken est je souhaiterai accéder au grade de membre -Donc pour ce qui est de mon parcours minecraftien j'y joue depuis maintenant 5 ans, j'ai commencer par joueur sur des serveurs pvp puis sur mon propre serveur enfin sur des serveurs modpacks et des serveurs mini jeux même si principalement je faisais des partis solo où je construisait tout seul. -J'ai connu le serveur grâce a mon frère qui m'en a parler. -Pour moi il s'agit d'un serveur Pve freebuild coopératif qui se base sur l'entraide le respect mais surtout le fun - J'ai choisi freebuild car les joueur sont très sympa le staff à l'écoute mais car il y a beaucoup d'entraide en tant que nouveau les joueurs plus anciens m'ont donner beaucoup de ressources gratuitement -J'aime ce serveur sur l'ambiance le fait qu'il ne soit pas blinder et qu'il ai de l'entraide et pas de pvp je me suis déjà fait des amis -J'ai choisi ce serveur car j'en avais marre de construire tout seul et j'avais aussi envie de voir ce que je pouvais faire a plusieurs j'aimerai faire une base commune avec 2 ou 3 autres joueurs c'est mon projet actuel j'aurai donc besoin de faire un gros claim. Voila c'est tout donc j'espere pouvoir devenir un joueur régulier chez vous ! Modifié 22 août 2017 par drarken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 22 août 2017 Partager Posté 22 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés