Toracles Posté 22 août 2017 Partager Posté 22 août 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft au début la version Alpha 1.0.11 jusqu'à la version 1.7.9, puisque j'ai effectué une pause pour me consacrer à d'autres jeux en ligne. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami m'a parlé du serveur en m'expliquant que la communauté était très sympathique et m’apprécierait sûrement pour mon humour et ma bonne humeur et mon sens du partage ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur est basé sur le concept du FreeBuild et du PvE, dans le respect de l'ouvrage et des structures construites par la communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa communauté et sa réputation d'avoir un staff à l'écoute, présent, et appréciable. Aussi pour le fait de pouvoir s'établir tranquillement, et de pouvoir aider les autres ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Encore une fois sa communauté, la stabilité du serveur, la mise en place des villes, le staff, tout en réalité ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir m'investir davantage dans mes constructions afin d'agrandir mon parc de claims pour ensuite espérer bâtir une ville par la suite ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Toracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 22 août 2017 Partager Posté 22 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés