Frometon Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Bonjour, voila ma candidature. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commence minecraft il y a 7 ans environs. Je joue a ce jeu juste pour le plaisir et voila II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via des amies IRL qui m'on convaincu de venir sur ce serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire entre amis dans la joie et la bonne humeur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je suis venu sur ce serveur et il y une tres bonne ambiance ce qui ma beaucoup plus VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que je souhaite prendre plus de plaisir dans votre sublime serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.* Frometon (oui c'est du fromage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés