pilote Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Bonjour a l'admin qui regarde cette candidature, je m'appelle Pixxis dans le jeu et je suis actuellement membre. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est un serveur d'aide, de partage et surtout ce rp aide vraiment pour devenir mature car on se croirait vraiment dans un pays avec des villes. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? j'aimerais crée un endroit nommée "Stoliondza" ou les personnes pourront passées beaucoup de temps (avec des jeux et j'imaginerais un espèces de poker) III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? On ne s'y ennuie jamais et on apprend beaucoup de choses. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? j'aimerais bien devenir "habitué" car ça va faire assez longtemps que je suis sur le serveur et j'ai beaucoup visité de choses. C'est donc grâce a ce rôle que j'aimerais crée un endroit qui s’appellera (Stoliondza) qui sera un endroit ou les personnes pourront passer du temps et faire du bénéfice ! V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Je dirais que les points forts sont que on apprend la vie en communauté a travers un écran et que tous les jours il y a du nouveau. Le point faible c'est que quand tu t'ennuie tu t'en lasse rapidement. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. In-Game je m'appelle Pixxis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Tu as été ban en V2 donc tu peux oublier ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés