camilleuno Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre! Merci de votre temps. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a moins de deux mois, je me baladais en creusant des trous pour survivre (oui ma méthode de survie est exceptionnelle...) j'ai donc commencé avec la 1.12 et étant donné mon minuscule parcours il n'y a pas plus à dire pour ce point à mon avis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur une liste de serveur minecraft en cherchant.. un skyblock. Oui oui, je me suis écartée de mon objectif entre temps. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire sans craindre les griefs, pouvoir admirer et visiter les créations d'autrui (guide du routard), mais surtout, passer un bon moment. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme je l'ai dis plus tôt, à la base je cherchais un skyblock, mais le concept me semblait sympathique je me suis dis que je pouvais bien y jeter un coup d'œil et je suis tombé en amour avec les spawns du jeu, et la grande variété des maps. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le concept des maps ressources et des bacs ressources, le gros travail fait sur le décor et tout les spawns. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir avoir plus d'espace pour construire et donc de pouvoir profiter encore plus des maps mise à notre dispositions. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Camilleuno (oui c'est moche, devinez donc mon prénom...) Encore merci d'avoir pris le temps de me lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés