KurtCopenhagen Posté 20 août 2017 Partager Posté 20 août 2017 Salut ! Bon ça m'embête d'envoyer ce message, mais j'aimerais bien savoir si c'était possible de me déban... Je me suis connecté moins de 3 minutes et fait preuve d'un humour assez cynique au 36e degré que vous avez pas compris, je m'en excuse, je pensais pas que c'était AUSSI strict (pour rappel, j'ai écris "bite bite couille poil" ou une bêtise du genre, voilà du grand art quoi ! Mais y'a aucune arrière pensée de méchante ou moqueuse). Je peux arrêter, je m'en fous, je veux juste jouer tranquille avec des potes qui connaissent déjà le serveur et qui jouent déjà dessus depuis un moment. En soi le filtre à kikoos est pas si idiot. Et j'avoue que ouais j'aurais du m'abstenir... Ah, et aussi, mon tout premier message envoyé dans le tchat c'était "Salut à tous c'est Diabl0x9", je sais pas si vous avez saisi la blague là aussi, et je sais même pas si vous connaissez Dialb0x9 (parce que sinon effectivement la blague peut pas être comprise), et j'ai trouvé la réaction du modo un peu forte pour un tout premier message. Toute façon j'ai screen, je joindrai la photo !... Je vous veux pas de mal les gars, je veux juste jouer sur un serveur pépère et faire mes trucs dans mon coin. Allez bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 20 août 2017 Partager Posté 20 août 2017 Salut ! Les trolls comme toi, on en veut pas ici, bonne continuation à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés