FabienMaire Posté 20 août 2017 Partager Posté 20 août 2017 Candidature de Maire Je souhaite possèder le grade Maire pour pouvoir finaliser mon projet Médiévalia Une ville sur le Moyen Age .Une petite partie de mon claim comporte une forêt sur montagne qui ne possède pas de build , mais après avoir vu le trailler et les ville magnifique exposer je me suis dit je dois le faire car je suis un builder! Pour cela je naurai besoin que de bloc de claim suplémentaire pour achever Médiévalia. Je me suis arreter pour pouvoir tout recommencer sur un autre claim pour l'intant Le médievalia actuelle nest que la partie village . Je compte l'agrandir pour que cela devienne un magnifique royaume : cathédrale, château fort ,village, champ et bien d'autre builds!. Si mes habitants sont suffisant je nommerais un qui sera choisis par le peuple pour devenir Duc et qui sera le responsable du peuple.Je souhaite faire des builds immenses ! magnifiques ! car mon projet est d'obtenir une ville officiel. (Je pense monter a 175 000 bloc de claim ) (coordonné: -2972 64 -7507 map build: overworld v2 plaine1 ) Merci et mes salutations Darkfabinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienMaire Posté 21 août 2017 Auteur Partager Posté 21 août 2017 merci luluetheve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 août 2017 Partager Posté 21 août 2017 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés