Mrdeva300 Posté 19 août 2017 Partager Posté 19 août 2017 Bonjour a vous je me présente ici pour faire ma demande pour devenir Bâtisseur ! Je suis actuellement entrain de construire une ville dans le but futur de peut être aceuillir des joueur ! ma ville es pou l'instant construit avec des matériaux exclusivement overworld car ses mon premier de 3 quartier se qui en déduit donc qu'il en aura 2 autre seront quartier de l'end et nether ! au vue de se projet j,ai besoin de beaucoup plus de bloc de claim que se que le grade Membre peut me donner voila donc pourquoi je fait cette demande ! les coordonnée de ma ville ses situe en overworld V2 : X = - 5278 Y= 65 Z = - 6442 Voici quelque Screenshots : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 19 août 2017 Partager Posté 19 août 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés