Aller au contenu

Candidature de Membre

Do_Away

Messages recommandés

1/ J'ai commencer Minecraft en 1.6 à l'époque j'ai vite été attiré par le pvp mais au fur et a mesure du temps j'ai décider de me consacré pleinement au build. J'ai été depuis la 1.7 modérateur/builder sur un serveurs malheureusement y a quelque mois ce serveur à du fermé... Suite à cela j'ai chercher d'autre serveur ou je pourrai améliorer mes builds et envisager une aventure survival.

2/J'ai connu ce serveur grâce a un de mes amis qui me la fortement recommander pour ça bonne ambiance. 

3/ Le but du serveur est de construire, vendre et crée une communauté tout ça dans la bonne ambiance.

4/ J'ai choisi ce serveur car il proposais des maps de qualité et une bonne ambiance de jeux. Tout ce qu'il faut pour créé de beau build et ce faire des amis.

5/ Ce que j'aime sur le serveur: La bonne ambiance qu'il y a , La possibilité de pouvoir farmé les ressources tranquillement , que le serveur soit en 1.12 ce qui permet plein de nouvelle chose.

6/ Je souhaite être membre car j'ai décider de me lancer sur un projet sur le serveur et je trouve que 1800 bloc de claim c'est un peu limite pour construire ce que j'ai envie de faire.

7/ Mon pseudo Minecraft: Do_Away 

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...