roiheineken Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 1 Votre parcours minecraftien ? Un ami m'a fait découvrir Minecraft il y a plusieurs années, nous avions créé un serveur et ce qui m'attirais le plus c'était de build, par la suite je me suis baladé sur d'autres serveurs et fait une pause d'un an, j'ai repris il y a quelques semaines et me voilà sur ce serveur. 2 Comment avez-vous connu ce serveur ? Grace à serveurs-minecraft.org 3 Quelle est le but/concept du serveur ? De construire et vendre dans la bonne humeur. 4 Pourquoi avez-vous choisi freebuild.fr ? Car comme son nom l'indique, c'est un freebuild et c'est ce qui me plait sur minecraft. 5 Qu'aimez-vous sur freebuild.fr ? J'aime les bac a ressources, les compétences, le faite que l'on puisse récupérer les mob spawner et la loterie. 6 Pourquoi voulez-vous devenir membre ? Je voulais être sûr d'être bien sur ce serveur avant de me lancer et on va pas se mentir mais 1800 blocs c'est bien pour commencer mais sa devient juste par la suite. 7 Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Roiheineken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés