Kadoc_51 Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2011-2012 et joué surtout sur des serveurs privés II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grace a un ami. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je trouve le serveur assez libre, dans le sens ou on a des règles évidentes a respecter, le but étant de s'amuser (aussi bien en survie, crea, build...) en toute tranquillité. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour jouer avec un ami. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de compétences, le système d’économie et l'HDV. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir m’étendre un peu plus et je compte bien me poser sur ce serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Kadoc_51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés