kimbobleu Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer pendant la 1.4 ou je n'ai pas arrêter de jouer en solo jusqu'à la 1.7 puis j'ai commencer a faire des serveur de mini jeux mais ce nais pas ce qui m’intéressait le plus alors j'ai commencer les serveur de build et j'ai vu que c’était ce qui m’intéressait le plus alors j'ai continuer sur le même serveur mais j'ai du arrêter car le serveur a fermer pour renouvellement et peu de temps après j'ai crée un serveur avec des amis (drop n'blok) qui a fermer il y a un mois II - Comment avez-vous connu le serveur ? grâce a un site de classement de serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? pouvoir construire librement sans être perturber en multi IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car c'est celui qui correspondais le plus a mes demande V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le serveur est paisible et les joueur s'aide VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour avoir plus de liberté dans la construction VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game kimbobleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2017 Partager Posté 17 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés