Aller au contenu

candidature de membre

Sincost

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j'ai commencé minecraft il y a 7 ans environs et depuis j'ai jamais arrêté, je suis un habitué de la survie j'ai longtemps fait du faction j'avais commencé sur un launcher appelé hardfight je sais pas si il existe encore ont était la meilleure fac . Puis après j'ai découvert badblock et leurs rush j'y est longtemps joué et puis j'ai fait a peu prés tout les serveur uhc/hunger games de la planète juste qu'a ne plus joué du tout au mini jeu et faire entièrement de la survie . 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

avant de joué sur votre serveur j'ai joué pendant 1 an et demis sur lapinworld un serveur un peu similaire mais elle a perdu sa communauté et est a l'abandon maintenant du coup j'ai cherche et je suis tombé sur vous par hasard

III - Quel est le but/concept du serveur ?

du build en survie ou en créatif on peu le faire sur des parcelles en créa mais aussi dans la nature en survie pas vraiment de but ormi s'amuser moi mon but construire une ville année 50/60 américaine en survie .

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

car c'est a mon cout le meilleur serveur survie qui ressemble le plus a lapinworld mon serveur ou j'ai passé le plus de temps

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

cette aspect survie vraiment cool, l'ajout des compétence surtout celle /heads et aussi la bonne ambiance

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

car sa m'aiderait a pouvoir agrandir mon domaine de construction pour pouvoir faire plus grand et continué mon projet et aussi être un membre a part entière sur le serveur

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Sincost (n'oubliez pas ma majuscule)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...