apiabiopi Posté 15 août 2017 Partager Posté 15 août 2017 Quelque Bonjour à tous, Aujourd'hui je fait ma candidature pour devenir Bâtisseur sur FREEBUILD. Screenshot pour montré qui me manque des block des claims: La ville que j'ai commencé à construire avec GregoiBou s'appelle PlageVille! Voilà quelques screenshot pour montré la ville: 2017-08- Les coordonne de la ville sont -4376 62 246... J'aimerais pouvoir créé de grand quartier avec des maison mais il me manque des blocks de claims ! La dernière fois ma candidature a été refuser car je n'avais pas tout rempli ... Maintenant j'ai mis le paquet j'ai créé de beaux chemins des belles maisons comme ci-dessus et des farmes à mob ! Merci de votre réponse et a bientôt ! cordialement, apiabiopi ! p.s. je voudrais avoir le rend bâtisseur pas maire si possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 15 août 2017 Partager Posté 15 août 2017 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 août 2017 Partager Posté 16 août 2017 Il te reste de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés