FabienMaire Posté 15 août 2017 Partager Posté 15 août 2017 Candidature de Membre Mon parcours a commencé en 2014 vers la 1.9 sur PS3. J'ai commencé par de la survie facile,puis ensuite j'ai choisis de builder des châteaux-forts et plein d'autres constructions car c'est ma passion .Puis en fin 2015 j'ai commencé sur pc , j'ai appris à utiliser les commande bloc et à me lancer dans la survie difficile. J'ai connu le serveur grâce à un site ou sont inscrits plusieurs serveur. Le but du serveur doit être de permettre des rencontres ,faire plaisir au joueur dans une bonne communauté et d'être libre de faire ce que l'on veut. J 'ai choisis Freebuild.fr car Builder est ma passion et aussi car le serveur est en 1.12.1 . J'aime Freebuild.fr car on est libre de faire les constructions que l'on veut .Car il y a des détails , comme les doubles porte ,le bois ,les outils en or avec des capacités, le système de claim est bien mis en place,le staff est à l"écoute et il y fait bon vivre. Je voudrais devenir Membre car mon projet est de devenir maire d'une ville donc en commençant par avoir plus de blocs de claim pour commencer ma ville ,aussi permettre à d'autres joueurs de trouver un foyer. Darkfabinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 août 2017 Partager Posté 15 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés