Opuntia_02 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 elo ^^ je viens de me connecter ajd, rien de spécial journée banal, plutot bonne connexion, puis j’entreprends de faire mes champs donc je vide un peu mon stuff dans le /bp Puis la horreur ! : tout a depop, y avait peut etre que des sceaux d'eau et du matériel redstone, mais y avait ma récompense agriculteur dedans T-T ( et + encore je crois ) je pense que vous etes débordé par les nombreux bugs et demandes du genre donc je ne considère pas ma demande comme étant prioritaire, mais j'espère que les pokeballs fonctionnerons à nouveau d'ici peu =/ Merci d'avoir lu ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 3 mars 2016 Partager Posté 3 mars 2016 Outch c'est critique ça comme bug ... Hélas le plugin n'est plus maintenu sur spigot, impossible donc de remonter au dev, il va falloir changer de plugin pour la 1.9! Je te rendrais ta récompense d'agriculteur, pour les pokeball j'attends une réponse du dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 3 mars 2016 Auteur Partager Posté 3 mars 2016 reçut ^^ , mais du coup il serai plus prudent de ne pas se servir du /bp si je ne me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 mars 2016 Partager Posté 3 mars 2016 Mince, moi qui vient juste d'en faite l'acquisition ^^ Tenez nous au courant si le bug est récurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 12 mars 2016 Partager Posté 12 mars 2016 Je laisse ce poste ouvert, je vous préviendrais nous allons remplacer le plugin sous peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 (modifié) plop, J'ai un peut chercher et j'ai trouver 2 plugin équivalent mais bon je sais pas si ils seront mis a jour sous 1.9. knapsacks backpack charly Modifié 18 mars 2016 par Charlyg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Je passe en résolu je vous préviens avant de changer de plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés