nathcraft2002 Posté 12 août 2017 Partager Posté 12 août 2017 (modifié) A deux pas du spawn, Nathcraft2002 vous propose cette petite maison moderne agréable a vivre d'environ 65m² ou vous trouverez en entrant une pièce a vivre de 35m² avec vue sur la nature verdoyante et une chambre / bureau de 27m². Elle dispose également d'un jardin de 170m². Le prix est de 40 000 koins mais est négociable. Une cave de stockage / travail peut être ajoutée sur demande mais s'accompagnera de 5000 koins supplémentaires en frais de construction. LOCALISATION PRÉCISE: 2 rue des plaine (x: 21; y: 71; z:30) PRIX : 40 000 koins ( négociable ) Modifié 13 août 2017 par nathcraft2002 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 12 août 2017 Partager Posté 12 août 2017 La maison m’intéresse, et par conséquent j'aimerai la voir. Si tu est sur le serveur et que tu me vois, fais moi signe, je ferai de même si je te vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathcraft2002 Posté 12 août 2017 Auteur Partager Posté 12 août 2017 La maison reste toujours disponible, suit au retour en arrière de mister_peugot72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathcraft2002 Posté 12 août 2017 Auteur Partager Posté 12 août 2017 Je vous propose une maison moderne de taille moyenne avec jardin, située au village d'areches-sur-etang au prix de 25 000 koins. Merci de me contacter si vous etes intéressés, nous cherchons plus d'habitants pour notre village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathcraft2002 Posté 13 août 2017 Auteur Partager Posté 13 août 2017 Bonjours, aujourd'hui je vous propose une grande maison moderne entièrement aménagée avec jardin, dans le village d'Aréches-Sur-L'etang. Elle fait partie de mon projet de ville et je recherche de habitants pour celle-ci. La maison se situe dans un quartier résidentiel moderne et vous pouvez y ajouter un cave si vous avez besoin de stocker des objets. PRIX: 35 000 koins (négociable) LOCALISATION EXACTE: 5, rue des plaines ;Aréches-Sur-L'etang (x= -17 y= 71 z= 42) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathcraft2002 Posté 13 août 2017 Auteur Partager Posté 13 août 2017 je donne cette maison car elle est abandonnée en plein milieu de ma ville. Elle n'est pas claim donc si ça vous intéresse rendez vous au coordonnées et claimez la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathcraft2002 Posté 13 août 2017 Auteur Partager Posté 13 août 2017 la map est overworld v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2017 Partager Posté 13 août 2017 J'ai fusionné tout tes messages car il n'est pas nécessaire de refaire un sujet à chaque fois pour une maison, surtout qu'elles sont tous au même endroit et du même style. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathcraft2002 Posté 13 août 2017 Auteur Partager Posté 13 août 2017 OK merci ^^ Pc ca serait possible que tu change le nom et quer tu mette " maison modernes a Aréches-Sur-L'etang" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2017 Partager Posté 13 août 2017 Tu n'as pas besoin d'un admin pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathcraft2002 Posté 13 août 2017 Auteur Partager Posté 13 août 2017 ah oui je viens de trouver merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 août 2017 Partager Posté 13 août 2017 J'apprécie ta vision moderne de l'aménagement intérieur. J'ai une mission de décoration intérieure à te proposer pour un appartement témoin de 3 étages dans une tour ultra-moderne dans la colonie Octaedrys( Map V1). Une fois l'aménagement de cet appart' validé, il pourra être reproduit dans 8 autres appartements dans les étages supérieurs. Bien sur chaque mission est rémunérée. Contactes moi par message privé si tu es intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 15 août 2017 Partager Posté 15 août 2017 Le 13/08/2017 à 22:55, Cyber_Jer a dit : J'apprécie ta vision moderne de l'aménagement intérieur. J'ai une mission de décoration intérieure à te proposer pour un appartement témoin de 3 étages dans une tour ultra-moderne dans la colonie Octaedrys( Map V1). Une fois l'aménagement de cet appart' validé, il pourra être reproduit dans 8 autres appartements dans les étages supérieurs. Bien sur chaque mission est rémunérée. Contactes moi par message privé si tu es intéressé Ca m'intéresse les apparts moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés