Aller au contenu

Candidature de Membre

kevinrouyere

Messages recommandés

Bonjour, 

Je souhaiterai devenir membre au sein de votre serveur

I-J'ai commencé a jouer a Minecraft lorsque j'étais en 6ème, donc environ 8 ans, surtout en mode créatif, pour laisser libre cours a mon imagination ^^

II- J'ai connu le serveur en recherchant des serveur créatif sur internet, et je suis tomber dessus grâce a minecraft serveur .org

III- Le concept du serveur est axé sur le freebuild, le fun et l'amusement,de ce que j'en vois, tout le monde est gentil et solidaire des nouveaux joueurs pour les aider a se familiariser avec le serveur.

IV- J'ai choisi Freebuild.fr par hasard, car je préfère ne pas choisir et tester directement le serveur, et je dois avouer que je me suis directement senti a l'aise dans ce serveur. En effet tout le monde m'a aider a m’intégrer, ce pourquoi je fait la démarche de promotion ^^.

V- Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est sa simplicité et sa sympathie. tout le monde est gentil et solidaire (répétition). Les map sont cool et donne envie de rester longtemps. Le système de monnaie donne le sentiment de puissance et de pouvoir faire ce qu'on veut, acheter , vendre, louer pk pas ^^ et devenir un vrai magnat de l'immobilier (j'aime !).

Bref, tout pour plaire ce serveur.

VI- Je souhaite devenir membre de ce serveur afin de pouvoir m'investir encore plus au sein du serveur et atteindre un rand de builder ou bâtisseur,pour aider toutes ces personnes a construire ce serveur et le développer.

VII- Mon pseudo in-game est kevinrouyere

Merci d'avance et bonne fin de journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...