MrVeeqs Posté 11 août 2017 Partager Posté 11 août 2017 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre sur le serveur FreeBuild.fr 1.Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé sur le jeux Minecraft au alentour de la version 1.5, je jouais surtout en mode PVP faction et je me suis beaucoup éclater a créé de gros infrastructure comme des ponts, des bases, etc... 2. Comment avez-vous connu le serveur ? Tout simplement en me rendant sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ et c'est ainsi que j'ai découvert le serveur Freebuild.fr 3. Quel est le but/concept du serveur ? Je pense qu'avant tout chose, le but du serveur est de s'amuser dans plusieurs modes différents en n'oubliant pas de respecter l'ensemble des joueurs et ainsi permettre la bonne ambiance au seins du jeux. 4. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur contenant pas trop de joueurs, avec une très bonne organisation et une bonne ambiance, et Freebuild.fr respectait toutes ces conditions. 5. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Freebuild.fr est un serveur simple de fonctionnement, avec différents choses rendant le serveur agréable à jouer comme l'ensemble des grades, un choix de monde et une monnaie instaurée au seins du serveur. L’ensemble des joueurs présents sur se serveur sont très sympathiques ce qui permet je me répète une bonne ambiance. 6. Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaiterai obtenir le grade de membres car cela me permettrai d'obtenir une place pour jouer même quand le serveur est plein, posséder un plus grand nombre de terrain pour d'autre construction et aussi me permettre de gravir les échelons au seins du serveur . 7. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game: Mon pseudo au seins du jeux est MrVeeqs. En attente de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 août 2017 Partager Posté 11 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés