Aller au contenu

Candidature de Membre

TM_Gameuse

Messages recommandés

I/ Cela fait actuellement 3 ans que je joue à minecraft (depuis 2015). J'ai beaucoup jouer en solo au début pendant
bien 1 an. Puis j'ai commencer le multijoueur (PvP) grâce à des potes. Mais en se moment je suis à fond sur la
survie !
II/ Le samedi 5 aout, je recherchais un serveur survie, le plus simple possible, ni trop grand, ni trop petit, pour me
faire une bonne grosse partie avec un pote. J'ai donc était sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ ou j'ai
trouvé le serveur qui me paraissait vraiment cool ! Je l'ai donc montré à mon pote qui a validé directement.
III/ Le serveur Freebuild est un serveur semi-vanilla. Le serveur est basé sur le FUN. Le but est de vraiment
permettre au joueur de s'amuser et de se détendre dans de bonnes conditions !
IV/ J'ai choisi ce serveur pour la simple et bonne raison qu'il me paraissait simple, et non complexe comme
certains serveurs. Ce qui m'a plus aussi, c'est cette petite communauté.
V/ Comme je l'ai déjà annoncer précédemment, j'ai adorer la simplicité du serveur. Nous sommes en quelque sorte
autonome de faire ce dont on a besoin grâce au explication du "Wiki". J'en remercie d'ailleurs Ajouter au dictionnaire d'avoir
réaliser et lister tous ces petits 'trucs' à savoir. J'ai aimé aussi la communauté qui est agréable. Je n'ai pas
encore vu de soucis au niveau du comportement. Je voulais terminer avec ce qui ma le plus plu sur le serveur :
les bacs à farm. J'ai vraiment accroché au concept, ce que je trouve vraiment pratique pour Farmer des ressources
le plus rapidement possible.
VI/ J'aimerais devenir membre pour pouvoir bénéficier des avantages que le serveurs nous offres afin de pouvoir
évoluer sur le serveur avec les meilleurs avantages et conditions possibles.
VII/ Voici mon pseudo in-game : TM_Gameuse
Merci d'avance d'avoir pris connaissance de ma candidature. Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...