Seerauber Posté 8 août 2017 Partager Posté 8 août 2017 Bonjour, Je me présente : Seerauber, 30 ans. Ci dessous un petit explicatif suivant la forme adaptée de ma candidature au poste de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai découvert Minecraft sur le tard, avec la 1.8. Je connaissais l’existence du jeu depuis les premières versions alpha mais il ne m'a jamais plus intéressé que ça. Puis un jour en parcourant des vidéos Youtube je suis tombé sur une vidéo de Roi_Louis et là ça a été le déclic. Depuis je totalise quelques centaines (voire milliers) d'heures de jeu sur un peu tout les styles : vanilla pur, pvp et moddé. Sur Minecraft deux domaines m'intéresse particulièrement : la redstone (j'adore les sytèmes auto ingénieux) et le farm (je me détend souvent avec des heures de farm). II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par le site serveurs-minecraft.org. III - Quel est le but/concept du serveur ? Du build rapide sans trop de contraintes de farm dans une bonne ambiance IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Au début j'ai choisi ce serveur par son nombre de joueurs actifs et l'aspect économie que je trouve intéressant mais rarement bien exploité. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'équilibre du serveur est bien dosé je pense : le farm est facilité permettant un rapide développement et le système économique est suffisamment souple pour ne pas créer de de trop grande différences in-game entre les "riches" et les "pauvres" VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Mon but est d'intégrer un projet en cours et de pouvoir le développer comme il se doit. Le statut de Membre me semble un bon point de départ pour démontrer ma motivation à rester dans la durée. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Seerauber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 août 2017 Partager Posté 8 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés