parceval55 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 je demenage bajou34 vien sans demander alors qu'il est untrust et me vole le beacon que je casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 mars 2016 Auteur Partager Posté 2 mars 2016 il me la rendu car je l'ai menacé avec un sceau de lave le sujet et clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 Mmmh non. Je t'invite à relire le règlement que visiblement tu as passé à la trappe... Il est défendu de tuer un autre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 La prochaine fois qu'il vient essayer de te piquer tes affaires alors que tu l'as untrust et que tu lui as dit de partir préviens un helper in-game. Par contre, effectivement, évite de le tuer sinon c'est toi qui pourrait finir ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés