Aller au contenu

Candidature de Membre

nathcraft2002

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue a minecraft depuis 2010, en version bêta 1.5_01. J’ai déjà joué sur de nombreux serveurs freebuilds ou autre et ai des centaines d'heures de jeu en solo.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu freebuild.fr grâce a internet, car je recherchait un serveur freebuild français avec une communauté active et sympa.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de construire selon son imagination tout en respectant les réglés et en faisant visiter ses construction a d'autres joueurs. Il y a également un système d'économique bien géré.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car la communauté semblait sympathique, qu'il y a un quiz d'entée (ce qui éloigne les joueurs don le seul but est de foutre la merde sur le serv). J'ai aussi aimé le fait que les maps freebuild ne soit pas terraformés avec des parcelles prédéfinies, ce qui donne plus de possibilités de construction.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime la communauté, le fait de pouvoir construire librement, le système d'argent et les admin, bien sur :P

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai devenir membre car j'ai des projets de construction, que je ne peut pas mettre en œuvre pour le moment, faute de blocs de claim (maison moderne...)  

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est nathcraft2002

J’espère beaucoup que cette candidature sera acceptée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...