ben_57 Posté 8 août 2017 Partager Posté 8 août 2017 Alors tout d'abord bonjour à la personne du serveur qui lira cette candidature. I-J' ai connu minecraft en 2012 grâce a un ami que j ai amené sur le serveur ( Ylw_ConeRelique ) puis j ai commencé a y jouer la même année sur ps3 puis sur PC en 2015 . II-Après le piratage d'un serveur ou je passait le plus clair de mon temps je recherchais un serveur similaire et je suis tombé sur Freebuild. III-Le but du serveur et de build ainsi que de s'amuser. IV-J'ai choisit Freebuild car le concept et le but ce rapproche fortement du serveur dont je parlais précédemment avec beaucoup plus d'avantage (comme les bacs à farm, le system de commerce et j'en passe ) V-J'aime chez se serveur la convivialité ,les plugins ,le system d'information ,la fluidité du jeu sur le serveur ,les villes que je peux visité et le system de loterie. VI-Je souhaite devenir membre car pour faire des vidéo parfois je ne peux pas me connecté parce que le serveur est plein et le claim me permettrait de construire plus de bâtiments. VI-Mon pseudo est ben_57 Merci Cordialement ben_57 bonne journée . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 août 2017 Partager Posté 8 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés