Aller au contenu

Candidature de membre

Zylvanos

Messages recommandés

Bonjour a vous j'écris cette candidature dans l'éspoir d'être membre sur le serveur Freebuild.

1 Mon parcours minecraft : J'ai débuté minecraft en 2009 sur ordi puis en 2014 j'ai commencé a jouer sur console ( Xbox360) , puis cette année j'ai repris sur ordi avec un tout nouveau compte.

2 J'ai connu le serveur grâce à un ami (son pseudo ben_57 )  il m'a conseillé d'aller sur se serveur pour que l'on puisse construire ensemble.

3 Le but de se serveur : se serveur est un serveur de survie avec un concept de farm facile tout en ayant les principe de minecraft de base. La bonne ambiance est la joie son visiblement les bienvenue se qui fait toujours plaisir

4 Comme je l'ai dit avant il y a un concept de farm qui dépanne en cas de besoin et c'est se petit coté du principe qui m'a fait choisir serveur à la place d'un autre. Puis la communauté parait beaucoup plus mature que certain serveur.

5 J'aime beaucoup de chose le fait de construire mais aussi le fait de visiter certaines ville qui me font trouver l'inspiration dans d'autre construction .Le staff et aussi très aimable et ils peuvent répondre a toute nos questions.

6 Je voudrais devenir membre pour pouvoir terminé un projet dériere chez moi mais je n'ai pas assez de place pour le costruire alors pour le moment j'ai juste un mur avec une plateforme de terre

7 Mon pseudo minecraft  est Zylvanos

Bonne journée  Cordialement =D.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...