Aller au contenu

Candidature pour devenir membre de Nex0_0

Nex0_0

Messages recommandés

Bonjour bonsoir, je m'appelle Antoine et j'ai 15 ans et je vais vous faire une petite candidature afin de devenir membre. J'ai commencé a jouer a minecraft en multijoueur a l'age de 11 ans sur un serveur freebuild et depuis j'arpente les serveurs freebuild et mini-jeux en alternant avec des pauses.

J'ai connu le serveur en tapant tout simplement "minecraft serveur freebuild" sur google ! Et je l'ai choisi car j'avais du mal a trouver d'autres serveurs freebuild qui me convenaient. Pour moi le but d'un serveur tel que celui-ci et de récolter et de construire ce que l'on souhaite, petit ou grand projet ... Comme dit précédement, j'ai eu du mal a trouver un bon serveur freebuild, celui ci me convenant le mieux j'ai décidé de le choisir

Je souhaite devenir membre car avec un ami nous avons comme projet de construire un petit village autour d'un village PNJ ( le faire grandir pour faire simple ) , 1800 blocks n'étant pas asser, j'ai besoin d'obtenir plus, et donc 10 000 blocks de claim seraient agréable.

Cordialement, Nex0_0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...