zephiryeh Posté 6 août 2017 Partager Posté 6 août 2017 (modifié) Hey, I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer a minecraft aux environs de la sortie de la 1.6.4. Je suis passé au tout début sur des serveurs survie, puis des skyblocks, puis des serveurs type mini-jeu / Pvp avant de me lasser de minecraft, pour y revenir peu après la sortie de la 1.12. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site de vote, en recherchant un nouveau serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur propose de survivre dans un monde amélioré par de nombreux plugins, intégrant notamment une économie favorisant les échanges entre joueurs, et en apportant un aspect différent du jeu en communauté a travers le système de ville. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le site est bien présenté, le serveur n'est pas pay-to-win, et la communauté est accueillante, ce que je trouve largement suffisant pour donner envie de passer un petit moment ici. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de claim, qui rend impossible le grief, offrant un maximum de sécurité pour la construction, ainsi que le système d'économie différent des autres serveurs. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Afin de disposer des 10 000 blocs de claims qui me permettront de prendre un bon départ dans la construction de mon projet, ainsi que pour bénéficier des 10 homes. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG est Zephiryeh. Modifié 6 août 2017 par zephiryeh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 août 2017 Partager Posté 6 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés