Aller au contenu

Candidature de Membre

KeeperLaVilaine

Messages recommandés

Salut !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft en version 1.5.2, je suis longtemps resté en 1.8 pour le système de combat puis je suis récemment passé à la version 1.11/12 pour mon intérêt à la survie.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur par hasard en cherchant sur différents sites.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de proposer une survie avec des villes de joueurs, une économie, et en laissant un farm des ressources plus facile avec les bacs notamment.

Le but est pour moi d'être Maire ou Bâtisseur d'une ville, et avoir acheté toutes les commandes.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi le serveur freebuild.fr car j'aime les plugins qu'il propose (comme les spawneurs, les shop), et les différentes options (bacs de farm, map build custom/pas custom, mode créatif). Le fait que tout le monde puisse créer une ville ou rejoindre la ville d'un joueur, et la communauté mature du serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime les plugins, les options qu'il propose, et la communauté, comme dit plus haut.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaiterai devenir membre pour avoir 10 000 blocs de claim, ce qui me permettrait de commencer mon projet de ville plus simplement, ainsi qu'à avoir accès aux 10 /home.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game c'est KeeperLaVilaine.

Merci de m'avoir lu !

KeeperLaVilaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...