Lololilote Posté 6 août 2017 Partager Posté 6 août 2017 Bonjour, Bonsoir J’ai décidé de retenter ma candidature afin d’essayer d’avoir enfin le grade Maire. Ce grade me permettrait d’avoir plus de claim. En effet le premier « gros » bâtiment que j’ai construit prend beaucoup de place. Enfin les commandes disponibles dans le grade bâtisseur m’aideraient énormément (/ptime day et /fly). Mon projet est de faire une ville. (Mon style de construction est principalement moderne). On peut voir le premier immeuble, mon centre commercial, ma base et le parc. Le parc est bien sûr pas du tout terminé par manque de place… Et au sous-sol c’est juste ma zone de farm. ? L’objectif est donc d’étendre la « ville » pour pouvoir faire des gratte-ciels, immeubles plus simples, boutiques… Coordonnées : X : -2805 / Y :1279 Map Overworld Voici quelques screens de mes constructions que je vous ai citées. Lololilote Merci, d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 août 2017 Partager Posté 7 août 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés