Soxou Posté 6 août 2017 Partager Posté 6 août 2017 (modifié) Bonjour ! Je m'appelle Soxou (pseudo ingame) 1.Mon parcours minecraft: J'ai découvert minecraft en 2012, d'abord en solo puis en multi sur différents serveurs. 2.J'ai connu le serveur grâce a: Bah en gros j'ai découvert ce serveur il y a quelques années par hasard 3. Le but/concept du serveur: Le concept du serveur est de récolter un maximum de ressources a fin de construire ma grosse base en sous-sol et bien-sûr avoir le max de koins 4.j'ai choisi le serveur Freebuild: Parce-que la communauté est accueillant et sérieuse et bien-sûr les nouveaux plugins comme par exemple le fait de pouvoir récupérer les spawners ! 5.Je veux devenir membre: Je veux devenir membre pour avoir 8200 claims en plus des 1800 6.Mon Speudo in-game: Soxou Modifié 6 août 2017 par Kimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 août 2017 Partager Posté 6 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés