Remy24d Posté 6 août 2017 Partager Posté 6 août 2017 Amis Minecraftiens bonjour ! Voici ma candidature pour le rang de Membre ! En espérant un retour positif de votre part ! Merci par avance I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis un peu plus d'un an à Minecraft. À la base je regardais occasionnellement les vidéos de TheFantasio974 et Bob Lennon et un jour j'ai décidé de franchir le pas et de me mettre à Minecraft. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Après la fermeture du serveur où je jouais depuis plusieurs mois (DKSM), je suis parti à la recherche d'un bon serveur survie via des sites comme serveur-minecraft.eu ou .org J'en ai visité beaucoup qui ne me plaisaient pas et j'ai fini par tomber sur Freebuild ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et s'amuser tout en discutant avec des gens sympa ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur pour ses plugins, sa conception et sa communauté qui m'avait l'air sympa V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Eh bien à peu près les mêmes raisons qu'à la questions précédente ^^ Ce que j'aime sur ce serveur, ce sont les choses qui me l'ont fait choisir ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Parce que j'ai déjà presque utilisés tous mes blocs de claim pour construire mon manoir (il doit m'en rester 15 ou 16) et que j'aimerais maintenant m'étendre un peu ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo ingame est Remy24d Si vous voulez venir me rendre visite j'ai installé mon manoir en 103 70 au spawn historique Je vous joins une photo pour que vous trouviez facilement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 6 août 2017 Partager Posté 6 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés