Aller au contenu

Candidature de Membre

Remy24d

Messages recommandés

Amis Minecraftiens bonjour ! Voici ma candidature pour le rang de Membre ! En espérant un retour positif de votre part ! Merci par avance :)

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis un peu plus d'un an à Minecraft. À la base je regardais occasionnellement les vidéos de TheFantasio974 et Bob Lennon et un jour j'ai décidé de franchir le pas et de me mettre à Minecraft.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Après la fermeture du serveur où je jouais depuis plusieurs mois (DKSM), je suis parti à la recherche d'un bon serveur survie via des sites comme  serveur-minecraft.eu ou .org J'en ai visité beaucoup qui ne me plaisaient pas et j'ai fini par tomber sur Freebuild ! 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire et s'amuser tout en discutant avec des gens sympa ?

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur pour ses plugins, sa conception et sa communauté qui m'avait l'air sympa :) 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Eh bien à peu près les mêmes raisons qu'à la questions précédente ^^ Ce que j'aime sur ce serveur, ce sont les choses qui me l'ont fait choisir !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Parce que j'ai déjà presque utilisés tous mes blocs de claim pour construire mon manoir (il doit m'en rester 15 ou 16) et que j'aimerais maintenant m'étendre un peu !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo ingame est Remy24d :) Si vous voulez venir me rendre visite j'ai installé mon manoir en 103 70 au spawn historique :) Je vous joins une photo pour que vous trouviez facilement : 2017-08-06_13_41_04.thumb.png.9f77add85347664a9c89ae7800b5723e.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...