Merguez_IceWardZ Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 Suite des messages l'autres topic. Darkilen, je suis d'accord que vous ne pouvez pas aider tous le monde et je m'excuse d'avoir dis des mots pouvant vous énerver. Mais je joue depuis pas mal de temps et je ne me suis jamais fais remarqué par les modérateurs. Je suis quelqu'un de sympa et je me suis fais des amis. Je m'étais pris un jail de 2h pour ce que j'ai fait. Puis c'est devenu un ban à vie alors que je n'avais rien rajouté. Par ailleurs, mon frère c'est aussi fait ban alors qu'il n'avait n'y insulté, n'y provoqué, n'y enfreint une règle du serveur. Lui ne désire pas forcément être unban, mais moi j'aimerais vraiment car l'ambiance sur votre serveur est cool et il me manque déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 On n'a rien à rajouter. Tu es ban forum pour éviter d'autres sujets inutiles vu qu'on ne reviendra pas sur notre décision. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés