Nivyode Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 (modifié) je veux devenir bâtisseur car il ne me reste plus de bloc pour claim (Regarde dans le chat) J'ai trouver un manoir et ses Jeuxdelajungle qui l'a claim et il ma ajouter en proprio du coup je ne peux plus claim pour moi projet de village de l'âge de pierre car j'ai dépasser la limite de presque 6000 bloc. Aussi, je voudrais changer les quelque maison que j'ai pour les mettre dans la map Custom et les améliorer Pseudo ig: Dede_Gaming_288 Modifié 5 août 2017 par Dede_Gaming_288 Fail total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 "Candidature pour Baisseur" J'imagine que c'est une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 5 août 2017 Auteur Partager Posté 5 août 2017 On peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 Le manoir que vous avez claim avec jeux n'est pas un build de votre part. Passe admin du claim et met un home comme ça tu pourras retrouver le nombre de blocs de claim qu'il te faut pour avancer dans tes projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés