Crocwack Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 Bonjour à tous , I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer en 1.7 toujours sous le même speudo Crocwack, parcourant les serveurs en cherchant celui qui me convient le mieux (Survie/Freebuild), J'ai était admin/architecte/modérateur pendant 2 ans d'un serveur Survie/Rp puis d'1 ans sur un autre serveur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet un bon serveur Freebuild pour mon plaisir de build III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur Freebuild/Créatif, avec un système Economique. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour le plaisir du build en suite je trouve le serveur plutôt bien foutu (GG à ceux que l'ont créer) que ça sois dans l"économie, dans le farm, système de récompense. J'aurais peut être 2-3 suggestion mais ça on verra plus tard. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime l'organisation du serveur en l'occurrence le système de claim pour éviter toute dénaturalisation de la map et de farm les ressources. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus d'espace pour m'exprimer dans mes constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés