Merguez_IceWardZ Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 (modifié) Bonjour. Aujourd'hui à 14:50 environ, j'ai été un peu irrespectueux envers le staff. J'ai été jail 2h, mais j'assume. Mon frère ( Kazu_Strengh ) se connecte pour parler et il se fait ban, ainsi que mon compte ( IceWardZ ). Mon frère a été banni pour "double compte IceWardZ" et moi pour "Assisté". J'aimerais des explications sur cette sanction. Merci ! Modifié 5 août 2017 par Merguez_IceWardZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 Salut, On est pas un serveur d'assisté, quand on te dit l'aller regarder l'information sur le wiki (ou Google), c'est que tu la trouvera rapidement. On n'a d'ailleurs pas besoin de type de joueurs comme toi donc bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2017 Partager Posté 5 août 2017 Et oui le staff n'est pas à ton service dès que tu as besoin, surtout pour des infos aussi basiques sur Minecraft. On demande une certaine autonomie aux joueurs, si tu n'en es pas capable il y a de nombreux serveurs qui t'assisteront comme tu le désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés