parceval55 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 bajou34 viens claim ma zone et me vole mon stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 (modifié) Bonjour, je suis témoin j'étais à coté de perceval et effectivement il a volé son stuff..... Modifié 2 mars 2016 par Raxos69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 Bonjour, Si ce n'est pas claim ce n'est pas ta zone... Donc, tu avais des coffres sur une zone non claim en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 mars 2016 Auteur Partager Posté 2 mars 2016 faux c'etait claim on a fait un pacte et il l'as rompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 Ok je vois il était trust, dans ces cas-là on ne peut rien faire car c'est toi le responsable vu que tu l'as ajouté (voir règlement). Fait attention à qui tu ajoutes à ton claim la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 mars 2016 Auteur Partager Posté 2 mars 2016 nn il a le claim et on a fait un pacte car il avait vile la ou j'alais claim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 Si c'est son claim comment il t'a piqué des affaires alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 mars 2016 Auteur Partager Posté 2 mars 2016 j'ai une preuve qu'il m'insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 il ne t'a pas insulté sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 Il faut que ça soit sur le serveur (ou notre TS)... On gère pas vos histoires de Skype ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 2 mars 2016 Auteur Partager Posté 2 mars 2016 nn car il se serait fait griller comme on a skype demander a eraosthene ou lilyan07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2016 Partager Posté 2 mars 2016 Bon, je pense que l'affaire est close, il n'y a rien de réel pour le faire ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés