Saibyre Posté 2 août 2017 Partager Posté 2 août 2017 (modifié) Bonjour j'organise un petit event le 5 aout de 20h à ... question réponse pour mon départ de 1 mois . Les question seront sur freebuild ( penser à avoir le forum et WIKI à porter de main ) plus les question avancent plus il sont difficile . Les lots seront faible au début et riche à la fin Le nombre de question est choisis par vous . Pour la dernière je pense que seul les modo seront mais je suis pas sur Modifié 2 août 2017 par Spiree_Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 2 août 2017 Partager Posté 2 août 2017 il y a 16 minutes, Spiree_Japon a dit : Pour la dernière je pense que seul les modo seront mais je suis pas sur Merci pour la pression ahah 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 2 août 2017 Partager Posté 2 août 2017 Je comprends pas ton event sera le 5 juillet 2018 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 2 août 2017 Partager Posté 2 août 2017 il y a 29 minutes, Azzary a dit : Je comprends pas ton event sera le 5 juillet 2018 ? Je pense que c'est le 8 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 2 août 2017 Partager Posté 2 août 2017 Bon à ce moment là on peut lancer les paris ! Je paris pour le 5 novembre qui dit mieux !! Nan mais pourquoi le 8 aout tu m'aurais dit le 5 aout mais la le 8 je vois pas trop pourquoi Il n'y a pas le chiffre 8 une seule fois dans son message 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 août 2017 Partager Posté 2 août 2017 L'event paraît simple mais se mettre d'accord sur la date c'est une autre affaire ahah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 2 août 2017 Auteur Partager Posté 2 août 2017 il y a 47 minutes, Azzary a dit : Je comprends pas ton event sera le 5 juillet 2018 ? il y a 15 minutes, Azzary a dit : Bon à ce moment là on peut lancer les paris ! Je paris pour le 5 novembre qui dit mieux !! Nan mais pourquoi le 8 aout tu m'aurais dit le 5 aout mais la le 8 je vois pas trop pourquoi Il n'y a pas le chiffre 8 une seule fois dans son message il y a 18 minutes, Yukii113 a dit : Je pense que c'est le 8 Aout 5 aout c rectifier dez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 4 août 2017 Auteur Partager Posté 4 août 2017 Je suis en pleine préparation question donc réliser bien le forum et le WIKI Le forum /wiki à porter de main sera obligatoire pour répondre au question certaine sans d'autre obligée . J'aurai besoin du joueur qui participe pas pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 4 août 2017 Auteur Partager Posté 4 août 2017 Petite imprévu event à 20h30 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés