tairminatore Posté 27 juillet 2017 Partager Posté 27 juillet 2017 Bonsoir , voilà comme je vous l'ai dit je n'arrive pas a me connecter au serveur . Quand je clique sur le serveur ça charge durant 5 sec et ensuite un message s'affiche " Echec de l'authentification , les serveurs d'authentification sont actuellement hors service pour cause de maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2017 Partager Posté 27 juillet 2017 On ne peut rien faire ça vient de Mojang comme l'indique le message d'erreur que tu as https://help.mojang.com/ Quand ça sera vert ça remarchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 27 juillet 2017 Partager Posté 27 juillet 2017 @Bot 2.0 Tu m'a devancé :'( renommes toi en Flash2.0 c'est mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2017 Partager Posté 27 juillet 2017 C'est bon tout est ok du côté de chez Mojang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté 27 juillet 2017 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés