Aller au contenu

Demade de déban

__Elou__

Messages recommandés

Bonjour le staff,

J'ai été ban le 25/07/2017 par aurel85 pour grief au spawn ressource. J'aimerais savoir la véritable raison de ce ban sachant moi même que je ne n'ai pas grief le spawn  et que c'est un terrible malentendu.

J'ai peut être une réponse à la question : à un moment sur le serveur, un joueur a dit dans le tchat : Est-ce que quelqu'un aurait un spawner à vache à prêter . Ce qu'il ne précisait pas c'était qu'il voulait ramener le spawner chez lui pour faire son élevage puis le rendre à la personne qui lui avait prêté . Moi je pensais qu'il voulait juste farmer le cuir et la viande, ce qui n'était pas le cas.

Je l'ai tp au spawn ressource ou il y avait un enclot freekill  avec spawners à vache, mouton et poulet puis il a dit dans le tchat : Mais   __Elou__  je ne veux pas grief le spawn. Ce qu'il a dit a semé la confusion dans le tchat et aurel85, le seul modo présent, a pensé que j'avais grief le spawn du ressource ce qui a entrainé (enfin je pense) mon ban.

En tout cas, j'adore ce serveur car on ne trouve pas souvent des serveurs aussi cool avec une communauté aussi sympathique. ça serait dommage de devoir arrêter de jouer à cause d'un malentendu. Merci au staff de me réintégrer . A bientôt peut être.

• Confus 2

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...