C0DE_BARRE Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 (modifié) Je suis actuellement membre du serveur Freebuild et je postule à ce jour pour posséder de nouveau le grade de bâtisseur, j’ai eu un projet commun avec Nino_GirL la construction d’une ville prénommée Blue-Oasis, puis j’ai eu quelques complications avec Nino_GirL pendant la version deux du serveur pour une raison que nous connaissons mutuellement. A ce jours j’aimerais récupérer la ville pour la continuer avec un ami à moi qui se nomme Obyr . Je vous laisse ci-dessous quelques screenshots de la ville . Le nombre de claim de la ville est de 200 880 blocs et nous aurions besoins de 50 000 blocs chacun. ( si la candidature est accepté je me chargerai de lui mettre les permissions ) Les coordonnées sont X 413 Y 63 Z -2963 Cordialement C0DE_BARRE Les screenshots : Modifié 23 juillet 2017 par C0DE_BARRE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winter7459 Posté 24 juillet 2017 Partager Posté 24 juillet 2017 magnifique code_barre je suis un ami a UnMateDeWinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2017 Partager Posté 24 juillet 2017 Il faut les remplir tes 10 000 blocs, trop simple s'il suffit juste de claim Lis bien le wiki et le poste épinglé dans la rubrique Candidatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés