Aller au contenu

Event

Breaksyy

Messages recommandés

Hey !! Je suis la pour vous parler d'un évènement appeler évent qui réuniras j'espère tout le serveur ♥♥♥♥

Alors commençons !! :

Explication de l'évent :

-Il n'y a rien a payé c'est juste un évènement de bonheur !!!

-C'est évent est un jeux que tout le monde connaît :D Cache Cache et oui je suis aller chercher loin, du coup voila :

L'évent ce passeras dans la ville D'Arnargorn voir la vidéo ci-dessous :D

Donc j'ai besoins de petite souris qui participerons donc a l'évent en léssant un message sous ce post

MAIS J'ai bien sure besoins de deux chat qui devront eux aussi lésser un message sous ce post les premier demandant seront les premiers servi et les chat ne remporteront pas de lots ils acquiesceront  la somme de 15 000 s'il font  bien leur travail et capture toute les souris :P

La Meilleur souris se verras repartir avec UNE PAIRE D'ELYTRE et les deux autres 2 émet et 3 eme remporteront un petit cadeau

Voila je sais pas quoi dire d'autre a propos de sa

DATE ET HORAIRE :

L'évent ce passeras demain donc Lundi 24 juillet 2017 évidement a (roulement de tambour) 14 h !!!!! alors venez nombreux

Comme je ne sais pas trop quoi dire et ne sait plus quoi mettre n'hésiter pas a me posez des question j'y répondrais des que possible !! :D je vous lesse avec la présentation de la ville de l'évent  :D 

Event Freebuild.mp4

Vouala Un Gros Bisous a vous Et soyez nombreux mes petites souris :D

BYYYYE BY Miss_Lumiere

Modifié par boreal84
+1 Chat rajouter

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...