Breaksyy Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 (modifié) Hey !! Je suis la pour vous parler d'un évènement appeler évent qui réuniras j'espère tout le serveur ♥♥♥♥ Alors commençons !! : Explication de l'évent : -Il n'y a rien a payé c'est juste un évènement de bonheur !!! -C'est évent est un jeux que tout le monde connaît Cache Cache et oui je suis aller chercher loin, du coup voila : L'évent ce passeras dans la ville D'Arnargorn voir la vidéo ci-dessous Donc j'ai besoins de petite souris qui participerons donc a l'évent en léssant un message sous ce post MAIS J'ai bien sure besoins de deux chat qui devront eux aussi lésser un message sous ce post les premier demandant seront les premiers servi et les chat ne remporteront pas de lots ils acquiesceront la somme de 15 000 s'il font bien leur travail et capture toute les souris La Meilleur souris se verras repartir avec UNE PAIRE D'ELYTRE et les deux autres 2 émet et 3 eme remporteront un petit cadeau Voila je sais pas quoi dire d'autre a propos de sa DATE ET HORAIRE : L'évent ce passeras demain donc Lundi 24 juillet 2017 évidement a (roulement de tambour) 14 h !!!!! alors venez nombreux Comme je ne sais pas trop quoi dire et ne sait plus quoi mettre n'hésiter pas a me posez des question j'y répondrais des que possible !! je vous lesse avec la présentation de la ville de l'évent Event Freebuild.mp4 Vouala Un Gros Bisous a vous Et soyez nombreux mes petites souris BYYYYE BY Miss_Lumiere Modifié 23 juillet 2017 par boreal84 +1 Chat rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 Bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté 23 juillet 2017 (modifié) dit si vous participer en souris ou en chat Modifié 23 juillet 2017 par boreal84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 je veut bien être le chat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 quands tu met la photo de ton fond d'écrand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté 23 juillet 2017 il y a 3 minutes, luluetheve a dit : je veut bien être le chat Oki et je ne comprends pas ton deuxième msg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 Moi non plus ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté 23 juillet 2017 En tout cas nous avons un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 yen a que 1? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté 23 juillet 2017 à l’instant, luluetheve a dit : yen a que 1? J'hésite à en mettre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluetheve Posté 23 juillet 2017 Partager Posté 23 juillet 2017 Ouai c'est bien 2 Pk tu te co pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté 24 juillet 2017 Les 2 chat sont prix il restes juste plein de souris a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winter7459 Posté 24 juillet 2017 Partager Posté 24 juillet 2017 je participe boréal UnMateDeWinter voudra bien jouer mais il a la flème de venir surle forum x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté 24 juillet 2017 oki 2 souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 24 juillet 2017 Partager Posté 24 juillet 2017 je peut faire la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté 24 juillet 2017 heuuuu il est 14 h 30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés