Mrbreizhgameur Posté 16 juillet 2017 Partager Posté 16 juillet 2017 Koin, Je viens report un second bug pour l'éditeur de pancarte, depuis la correction du bug de la dernière fois, l'interface de la pancarte apparait bien cette fois-ci, sauf que lorsque que l'on modifie le texte, et que l'on clique sur terminé, le changement n'est pas effectué. Je ne sais pas, peut-être que le bug n'est qu'avec moi, j'ai déco/reco, rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 16 juillet 2017 Partager Posté 16 juillet 2017 J'viens de voir, tout est nickel pour moi, donc ça peut être que toi. Essaye de relancer ton jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juillet 2017 Partager Posté 16 juillet 2017 As-tu un texture pack ? Ça pourrait être lié à ça Ou essayes-tu de modifier en couleur sans avoir la compétence des Panneaux en couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté 16 juillet 2017 J'ai un texture pack, je vais essayer sans, et j'ai la compétence Panneaux en couleur, mais même sans mettre de couleur je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté 16 juillet 2017 Toujours pas de changement de la pancarte, je l'ai même fait devant @MelieDoor124, la texte de la pancarte ne se change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juillet 2017 Partager Posté 16 juillet 2017 C'est corrigé, j'ai modifié un petit truc dans la config et ça a tout réglé. Profitez bien du plugin maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté 16 juillet 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés