JouDoulah971 Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 (modifié) Koin, Aujourd'hui comme beaucoup d'entre nous le savent c'est la sortie de la V3, mais c'est aussi le 14 juillet (La fête nationale ). Du coup, @Tiger780 et moi même avons prévu un petit évent, Ils n'y aura ni gagnants ni perdants tout le monde sera heureux à la fin. Il se Déroulera vers 19h-19h30 , l'évent se déroulera dans ma ville Désertia, il faudra se tp car il n'y a plus de portail aux spawn. J’espère que l'évent vous plaira, et que vous allez venir nombreux Je voulais aussi remercier @Cyber_Jer pour les matériaux et la force moral , aussi @adri81 pour ces matériaux et pour finir @Dede_Gaming_288 pour nous avoir aidé a construire . Voilà j'ai tout dit j’espère vous voir ce soir et bon jeux a tous sinon. Modifié 14 juillet 2017 par jeuxdelajungle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 (modifié) bonne fête nationale Modifié 14 juillet 2017 par cedrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 15 juillet 2017 Partager Posté 15 juillet 2017 (modifié) Voici la vidéo du feu d'artifice de Desertia pour le 14 juillet et le lancement de la V3 ! Merci à @couarc pour la vidéo originale et à moi même pour le montage Modifié 15 juillet 2017 par Tiger780 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 15 juillet 2017 Partager Posté 15 juillet 2017 :oUn Grand Merci pour ce feu d'artifice et un grand GG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté 15 juillet 2017 à l’instant, boreal84 a dit : :oUn Grand Merci pour ce feu d'artifice et un grand GG De rien c'étai un plaisir de le faire et de vous le partager après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés