Opuntia_02 Posté 27 février 2016 Partager Posté 27 février 2016 elo :3 ça y est lvl 300 ! =D youpi j'ai atteint la limite =D ... attendez une limite ? C'était pas sans limite les lvl métiers x'd ? ... non ? :c serai-t-il possible de monter la limite des métier ? ^^" ( peut-être 1000 voir plus, je propose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 29 février 2016 Partager Posté 29 février 2016 (modifié) Et ba......respect. Personnellement je suis completement contre! Il y aura un trop grand ecart entre les debutants comme moi et les joueurs comme toi. Je ne sais pas combien tu gagne par recolte mais moi je ne gagne que 2.54$ alors que toi en 2 min de jeux tu peux deja te faire 10 fois plus..... sa rique de chambouler fortement l'économie en jeu tout sa.... Modifié 29 février 2016 par Raxos69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté 29 février 2016 Partager Posté 29 février 2016 Moi aussi lvl 300 . .. j'y ai bien réfléchi evidement que ca m'interesserait de gagner plus mais comme dit Raxos69 ca ferait une tres grosse différence entre joueur sur l'economie Par contre une idée que je viens d'avoir : Si un joueur lvl 300 change de job son lvl max soit de +100 Ca serait pas "trop" cheat je pense et donnerait un defis de "collectionner" tous les metiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 29 février 2016 Partager Posté 29 février 2016 Il y a 3 heures, FarLight a dit : Moi aussi lvl 300 . .. j'y ai bien réfléchi evidement que ca m'interesserait de gagner plus mais comme dit Raxos69 ca ferait une tres grosse différence entre joueur sur l'economie Par contre une idée que je viens d'avoir : Si un joueur lvl 300 change de job son lvl max soit de +100 Ca serait pas "trop" cheat je pense et donnerait un defis de "collectionner" tous les metiers J'ai pensé à l'idée à l'instant et effectivement sa pourrait etre pas mal en effet, sa permettrait à ceux qui ont finit un métier de ne pas s'ennuyer. Par contre pour pimenter le tout il faudrait que l'on puisse faire deux metiers parallelement lorsque l'un est déja au max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 1 mars 2016 Partager Posté 1 mars 2016 (modifié) Bonjour, la proposition de double métier a déjà été évoqué et proposé dans un autre post. LaFaipopo a retenu cette proposition mais sous la forme de compétence. Par contre, il a prévenu que les suggestions sont pour l'instant à l'arrêt du fait de la mise en place de la v1.9 à venir prochainement, il me semble. Modifié 1 mars 2016 par Goobyloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 2 mars 2016 Auteur Partager Posté 2 mars 2016 ha d'accord, mais je cherche seulement a avoir un gros jobs limit perso ... vu que c'est la seul véritable forme de benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 3 mars 2016 Partager Posté 3 mars 2016 Bonjour, j'ai laissé le débat prendre place pour ne pas générer de la frustration, mais en réalité il n'y a pas de places au débats Je m'explique le concept du serveur est avant tout l'économie le leveling et le farm, on a jamais eu pour vocation qu'il n'y est pas d'écarts entres les joueurs! Le 29/2/2016 at 07:57, Raxos69 a dit : Personnellement je suis completement contre! Il y aura un trop grand ecart entre les debutants comme moi et les joueurs comme toi. En faites c'est le but du serveur c'est normal et voulu qu'il y ais des écarts colossaux entre un nouveaux et un farmer hardcore, c'est le concept du leveling: farmer pour gagner plus! La suggestion est donc acceptée les levels passe à 500 pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés