lafaipopo Posté 27 février 2016 Partager Posté 27 février 2016 Koin, nous avons un soucis avec le plugin de pokeball, il spam le console de logs, je le désactive temporairement en attendant une réponse de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 8 mars 2016 Partager Posté 8 mars 2016 elo, Juste pour être rassuré, les données des mobs qui sont actuellement dans les pokeball seront-elles réattribué après la remise en marche du plugin ? ( j'ai un boss Guardian dans une pokeball, va-t-il en rester un si je le fais ressortir après la réactivation du plugin ? et les pnj ? ) Dites moi que oui svp ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 8 mars 2016 Partager Posté 8 mars 2016 En fait tu peux le faire sortir maintenant c'est juste que tu peux plus en attraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 8 mars 2016 Partager Posté 8 mars 2016 Les données ne sont pas les mêmes, MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 10 mars 2016 Auteur Partager Posté 10 mars 2016 Le 8/3/2016 at 19:02, Opuntia_02 a dit : elo, Juste pour être rassuré, les données des mobs qui sont actuellement dans les pokeball seront-elles réattribué après la remise en marche du plugin ? ( j'ai un boss Guardian dans une pokeball, va-t-il en rester un si je le fais ressortir après la réactivation du plugin ? et les pnj ? ) Dites moi que oui svp ^^" Je sais pas du tout hélas, mais ne t'en fait pas je te dédomagerais J'attend toujours une réponse de la part de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 10 mars 2016 Partager Posté 10 mars 2016 Merci bcp ^^" tu me soulage le cœur d'un certain poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 12 mars 2016 Partager Posté 12 mars 2016 (modifié) Elle sont toujours bloquée ? Modifié 12 mars 2016 par Wyner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 12 mars 2016 Partager Posté 12 mars 2016 essaie de craft une pokeball et tu saura ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mars 2016 Partager Posté 12 mars 2016 Il y a 3 heures, Wyner a dit : Elle sont toujours bloquée ? Tant que le contraire n'est pas indiqué sur le forum oui donc ça ne sert à rien de demander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 14 mars 2016 Partager Posté 14 mars 2016 peut être le remplacer par un plugins dans le même style , je me rappelle d'un plugins qui donner la possibilité de dropper directement l'œuf du mob en question "permission et configurable" a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opuntia_02 Posté 14 mars 2016 Partager Posté 14 mars 2016 (modifié) J’admets que l'idée est bonne, mais il faudrait en retrouver un avec les mêmes propriétés, c'est à dire qui conservent les stats d'un mob Et y aura-t-il toujours remboursement dans ce cas ? Modifié 14 mars 2016 par Opuntia_02 failz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 mars 2016 Auteur Partager Posté 18 mars 2016 C'est enfin fixé, et les anciens oeufs fonctionne très bien, testé ce matin avec @Opuntia_02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés