Cyber_Jer Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 (modifié) Le ministère de la communication et du tourisme de la colonie Octaedrys vous propose cette visite aérienne. Afin de mieux identifier les lieux qui sont montrés ici, consultez le plan général de la colonie. Octaedrys remercie les nombreux colons qui ont contribué à leur mesure à son l'édification. Ce clip est dédié à la mémoire de l'ancienne cité Hexapolis. Modifié 11 juillet 2017 par Cyber_Jer 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 (modifié) Je trouve sa sympa , la petite introduction au début est pas non plus mais je suis surtout curieux pour le titre de la musique en fond ! Modifié 11 juillet 2017 par Buche__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté 11 juillet 2017 Cool, "pas mal", c'est presque bien La musique est un extrait de la B.O. du film Blade Runner (le premier, pas celui qui va sortir bientôt) composée par Vangelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 Ok , merci et c'est " Parfait " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté 11 juillet 2017 Parfait, non sans doute pas, mais je ferais mieux la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 Vraiment bravo pour ton travail sur ta ville et maintenant sur ce vidéo franchement je trouve sa super ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 Superbe cinématique ! Mais qu'est-ce que la cité d'Hexapolis, c'est une ancienne ville que tu as construite sur un autre serveur (peut-être Vanilla-minecraft) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté 12 juillet 2017 (modifié) @jeuxdelajungle : Merci Ces séquence ont été prises en janvier mais le service audio-visuel d'Octaedrys n'est pas très réactif Il manque pas mal de bâtiments sur ces images aussi peut on s'attendre à une prochaine mise à jour de ce clip. @Palmier__ je pense qu'il y a un mélange de Seus et de Sildur's shader. Certaines séquences sont faites sans shader. @EnderFlamme je cite un passage du guide d'Octaedrys : "Il y a bien longtemps sur une autre map, existait une cité blanche, vaste et prospère du nom d'Hexapolis. Ses habitants, riches et désoeuvrés, se tournèrent vers la spiritualité et vouèrent un culte au Grand Cube, le Saint Héxaèdre. Les cultes se multiplièrent, certains étaient convaincus que seul les arêtes étaient dignes d'être vénérées, d'autre considérant les sommets comme les seuls attributs divins. Parmi tout ces fanatiques, certains extrémistes affirmaient qu'au sein même du Cube résidait une entité supérieure, plus complexe : L'Octaèdre, un polyèdre à 8 faces ! Détesté pour leur croyances hérétiques, ces adorateurs de l'Octaèdre furent persécutés sans relâche. Alors même que les fondements de la civilisation d'Hexapolis tremblaient, les octaédrys choisirent de s'exiler sur de nouveaux territoires, arides mais tranquilles. Fuyant dans toutes les directions ils fondèrent ce qui fut plus tard appelé les colonies Octaédrys." Incidemment oui Hexapolis est ma cité précédente Modifié 27 juillet 2017 par Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 12 juillet 2017 Partager Posté 12 juillet 2017 @Cyber_Jer J'aurais dû penser à relire le guide, cela fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dedans Et après une petite recherche j'ai trouvé des traces de l'ancienne cité dont le style et l'histoire confirment le lien de parenté avec Octaédrys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté 19 juillet 2017 @EnderFlamme : En effet certains bâtiments ont même été reproduit avec quelques améliorations depuis Hexapolis. D'ailleurs, puisque j'ai retrouvé certaines images je ne résiste pas au plaisir de les montrer ici 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 19 juillet 2017 Partager Posté 19 juillet 2017 Elle est vraiment gigantesque cette cité ! Les grands bâtiments qui s'étalent sur une surface sans se limiter relief c'est juste énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté 25 juillet 2017 @EnderFlamme : oui sa surface était à peu près équivalente à Octaedrys mais avec des différences notable. Il s'agissait d'une cité moderne mais pas futuriste, plutôt livrée au grand air et sur des gradins, contrairement à Octaedrys. A la veille du Grand Cataclysme il devait y avoir une quarantaine d'habitants et de vaste champs de blé ( que l'on peut voir sur les gradins inférieurs ) qui servaient aux habitants à payer leur loyer ^^ J'ai retrouvé quelques images de l'avant projet et du projet en cours de construction : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés